.: Jason Parker :.
Feuille de personnage Nom-Prenom: Jason Parker Age: ...ans Sexe: Garçon
| Sujet: Jason Parker - Pioùù ! Mar 20 Fév - 22:57 | |
| - Jason Parker -
- 18 ans -
- Masculin -
- Classe Sociale - Jason est un Lycéen parfaitement situé , il n'est pas à plaindre xD Ses parents : Mere -> kynezitérapeuth Pere -> Colonel ds l'armé de L'aire .
- Caractere - Jason est un garçon extravertis , il aime se faire desirer ..p'tit coquin ! Mais il son charme lui pardonne ceux pecher de sex-gourmandise ... Tres calme , on ne pourra pas lui reprocher d'etre aussi gentil et drole .
- Physique - Jason a de splandide cheveux blond mi-long avc des petites meches ... on pourrait les confondres avc de la soie , ses yeux vert magnifique tres exotique . Les formes de son visage son tres masculine , tres fermes . Teint parfaitement ajusté avc les yeux .. Corp completement musclé avc de belle forme xD Style : plutôt melangé ... tjrs bien fringué =) vrais nom d'acteur compositeur chanteur : Jesse McCartney ! | |
|
x.Christina Aguilera Admin
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prenom: Christina Aguilera Age: 20 ans Sexe: Fille
| Sujet: Re: Jason Parker - Pioùù ! Mer 21 Fév - 19:31 | |
| Oulala, c'est pas le bon formaulaire cheriie . Mais sa va, j'avais dis que je t'aiderais xD je te valide et je te le complete des que je peux ^^ | |
|