[.Egoistic War.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Egoistic War.]

Plusieurs mondes nous eloignent les uns des autres .. et si les barrieres tombaient et que la guerre éclatait ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Smith [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Nom-Prenom: Ashley Smith
Age: 19 ans
Sexe: Fille

Ashley Smith [pas fini] Empty
MessageSujet: Ashley Smith [pas fini]   Ashley Smith [pas fini] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:22

Nom: Smith
Prénom: Ashley
Âge: 19 ans
Sexe: -_-'
Code :

Caractère: [.Au moins 2 lignes complètes de caractère..]
Ashley est loins d'etre idiote ! Elle sait tournée les situations a sont avantages ! Elle est séductrice, enormement dragueuse et aime jouer avec les feu !! Elle n'esite pas d'ailleurs, pour obtenir se qu'elle veut, a asouvir certain faveur !! [perver !! j'vous voi deja de la !! XD] Le probleme c'est qu'elle n'a jamais réelement connue d'amie ni de famille ... Elle est donc tres instable et fragile ! Elle aurait besoin d'une epaules a qui faire confiance pour pleurer et d'une personne qu'elle pourrait vraiment aimer mais elle n'arrive pas a se poser
Physique: [.Au moins 2 lignes complètes de physique.La signature ne compte pas.]
Ashley est plutot grande, on dira que du haut de ses 1m70 elle depasse un certain nombre de filles ! Sinon elle est blonde, les yeux marrons, presque noirs et d'uns taille assez fine. Elle est souvent habillé assez "legerement" on va dire, mais ne montre pas tout pour autant !
Ce qu'il aime: [.Au moins 2 lignes complètes ici aussi.]
Ce qu'il n'aime pas: [.Au moins 2 lignes complètes.]
Histoire: [.Au moins 5 lignes complètes.]
Contrairement à beaucoup, moi, je ne suis pas née dans les beaux quartiers ... Plutôt dans un truk pourri, completement insalubre ! J'ai toujours vécu comme sa ... Mal ... A 14 ans, tous a commencé ! Je donnait des cours du soir pour gagner un peu d'argent et un soir d'hiver apres 9h un homme s'est arrété a coté de moi et m'a proposer de l'argent contre une petite heure tous seul lui et moi. J'ai accepeté . J'etait prete a tous pour de l'argent ! Puis plusieurs fois de suite il est venu me chercher puis d'autres hommes tour a tour ... Je ne rentrais qu'a 3 heures du matin chez moi mais je ramenais beaucoup d'argent !
A 16 ans, j'me suis taper un ami a un directeur d'un boite de streap ou j'ai été engager 3 semaines plus tard ... Les pour boire etaient plus imposants, le travail moins fatiguant dans le sens où il n'y avait aucun "rapport" a le client ... J'ai rapidement pris le 1er rôle dans les spectacles du soirs qui etaient assez denudé ... Personne ne savait que je travaillé de cette façon ... Ni dans ma famille, ni dans mon lycée, personne ne savait ! Jusqu'au jour où j'ai rencontré un ami de la famille en plein show !! Je suis partis de la boite mais il est allez tous raconté a mes parents qui on eu honte de moi et m'on renié ! Alors comme le directeur du streap m'avait viré car j'etait partie en plein show j'ai repris ma place sur le trottoir ...
A 17 ans et demi j'ai renontré un gars, vous devinerer comment mais il s'est avérer qu'il m'avait deja vu sur scene et me trouvait "extraordinaire" et il m'a proposé de faire des films ! Vous devinerer encore une fois de quel genre de films il s'agit ... J'ai passé 1 ans comme sa ... Seulement un jour en me promenant dans les champs (pour une fois où j'etait seule) j'ai rencontré Gashko ... C'etait un merveilleux Shire blanc comme neige ... Et je me suis rappeller quand j'etait toute petite, encore innoncente, et que je m'amusais comme une folle avec mes amie dans les champs, avec les deux chevaux de pere Jacques ... Alors j'ai décidé de partir ...
Malheuresement je n'avait nul part où allez alors j'en suis resté la, mais toujours en feuilletant les annonces du journal ! Et la j'ai vu une annonce pour The One !! J'ai pliée bagage et je suis partie, sans demander mon reste ... Priant pour que la bas personne ne me connaise, pour que je puisse enfin mener une vie normal, pour une jeune femme normale !! Même si au fond je sais que jamais je ne serais normal et que je resterais a jamais cette fille qui faisait les trottoirs ...
Tu fais partit du pensionnat, du camp de redressement ou du centre de vancances ?
Pourquoi ton personnage est venu dans le centre ? [fin de l'histoire, tout est expliqué =) ]

PUF: az12//2008
Comment as-tu connu le forum?: sur l'annuaire de forumactif
Commentaires/Suggestions?: --
Nom de la Star utilisée: Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
 
Ashley Smith [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Egoistic War.] :: [.Characters.[•].Administration] :: [.•Characters•.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser