[.Egoistic War.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Egoistic War.]

Plusieurs mondes nous eloignent les uns des autres .. et si les barrieres tombaient et que la guerre éclatait ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [.Reglement.]

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Christina Aguilera
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nom-Prenom: Christina Aguilera
Age: 20 ans
Sexe: Fille

[.Reglement.] Empty
MessageSujet: [.Reglement.]   [.Reglement.] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06

.•Voici le Reglement•.

.•Regles De Vie•.
- Aucun mot obsede ne seras tolerés appart dans le jeu, lorsque votre Perso parle .
- L'amour detaillées est interdite ... Il y a de jeunes membres !
- Les membres desagreables sont ... desagreable --'
- Soignez l'orthographe au maximum et ecrivez plusieurs lignes [meme si vous n'etes pas douez en français, donc comme moi, faites quelques efforts: c'est bien plus agreable]
- Le language sms est interdit appart si votre Perso tape un sms ou un mail .
- Le suicide est interdit


.•Language•.
Tout dabord je voudrez pressisez qu'un language trop vulgaire seras punnis.

Pour parler faire : -Je parle- ou "Je parle"

Pour penser faire : *Je pense* ou °Je pense°

Pour crier faire : -JE CRIE- ou "JE CRIE"

Pour chuchotter ecrire en petit : -Je chuchotte -

Pour faire une action ecrivez normalement

Pour le Hors jeu faire : [Hors jeu] ou (Hors jeu)

.•Le Bannissement•.
Certain membres sont ou serons bannis si ils ne respectent pas les regles donners au cour de ce reglement, la durer seras definit ou totale selon les actes commis.

[. L'amour .]

Soyez surtout très réalistes ! Je rappelle que une vraie relation ne se battit pas en 1 jour ! Apprennez à vous connaitre [ code = .EGR.] et faites comme dans la vraie vie ! Vous pouvez trouver une personne attirrante, mais ce n'est pas pour cette raison que vous allez lui sauter au cou xD. Pour rendre les choses plus interessantes, faites passer lentement les évenements, les étapes. Il na faut pas pour autant tomber dans la provoquation . Une personne peut très bien porter des choses sensuelles et sexy. Mais ce n'est pas pour cela que vous allez jouer une p*te. Bref, modérez bien de ce côté .

Votre but ? Faire des personnes differentes les une des autres : Un Voyou ne va pas reste avec des "fashions" ... Enfin vous voyez ce que je dire ? Ensuite vous trouve un copain ou une copine et vous faites votre vie tout en gachant celles des autres . [ Les pestes sont les bienvenus bien entendu ^^ ]

Vous etes dans un Pensionnat, soit parce que vos parents ne vous suportes plus soit parce que vous etes des tetes a betises, quoi qu'il en soit ce ne sera pas parce que vos parents n'aiment pas votre tete --'

Le code est cacher dans le reglement, jespere que vous ne m'en voulez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://egoistic-war.niceboard.com
 
[.Reglement.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Egoistic War.] :: [.Characters.[•].Administration] :: [.•Reglement•.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser